Nos services

Wifi gratuit

wifi gratuit 2.png Jouer, s’informer, travailler, lire ses mails, rester connecté… c’est désormais possible à bord des navettes Aerocar.
Le WiFi est déployé gratuitement sur l’ensemble de nos véhicules.
Conditions d’accès :
Pour profiter du WiFi le voyageur doit au préalable réserver le service au moment de son achat en ligne en cochant « l’option WiFi. »
Un code d’accès personnalisé, valable aux dates et heures du trajet, est indiqué sur le billet à imprimer sauf pour les billets achetés le jour même. Un mémo est disponible auprès du conducteur pour vous aider à vous connecter.
Attention : ce code est nécessaire à la connexion WiFi .

  • Pour accéder à Internet, le client de la navette Aerocar doit être équipé d’un smartphone, d’une tablette ou encore d’un ordinateur disposant d’une connexion WiFi.
  • Les voyageurs accéderont à la connexion sur le territoire français.
  • La connexion gratuite au WIFI est limitée à 70 Mo par voyage et par voyageur et ne permet donc pas le téléchargement de fichiers vidéos / audios.

Icon Consultez le mémo wifi aerocar (551,5 Kio)

Bagages gratuits

valise.png Tout billet Aérocar comprend le transport gratuit d’un pack bagage par personne comprenant au maximum : 1 valise ou sac de voyage de taille standard et d’un poids maximum de 30 kg (déposé en soute) + 1 bagage à main (déposé dans le porte bagage à bord). Tout bagage supplémentaire ou d’une dimension ou d’un poids hors norme sera facturé au tarif en vigueur.

Toilettes

toilette-01.png Tous nos cars sont équipés de toilettes à bord